Sacré Cambon ! Pegasus, Maroc, etc.

Rose de Kohler • 30 juillet 2021
Dans un premier temps, il a déclaré que « si l’espionnage par Pegasus est avéré, ce serait d’une extrême gravité ». Peu de temps après, le voilà qui proclame qu’il ne faut pas attaquer le Maroc sans preuve !

Alors que les expertises informatiques démontrent l’entrée de Pegasus dans les téléphones, Cambon demande des preuves pour lui inexistantes.

Président de l’amitié France-Maroc au Sénat, ce même Cambon - voix du Maroc en France - ne veut pas se priver des voyages et réceptions royales qui lui sont offerts.

Ça c’est de l’indépendance ! Après avoir remis une médaille d’or (qu’il a estimé à bas coût) à un policier marocain accusé d’actes de tortures, le voilà à nouveau à la rescousse de ses amis marocains.

La France est bien défendue avec de tels Sénateurs qui ont partie liée avec des gens peu clairs…


Rose de Kohler
Alchamau | Olivier Capitanio
par Daisy Diot 4 avril 2025
Deux petites perles sur la suractivité (Président du Conseil Départemental, de Maisons-Alfort Habitat, du Territoire Paris-Est Marne…) de notre 1er Maire –Adjoint en charge de l’Urbanisme.
Alchamau | Enfin la parité femme-homme respectée à Maisons-Alfort
par Guy Mauve 7 mars 2025
A Maisons-Alfort tout le monde en met un bon coup, femme comme homme. C'est tout à fait en accord avec ce que recommande Aurore Bergé qui est, je prends mon élan, "Ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations". Ouf...
Alchamau | Nos élus sont magnifiques
par Anne Himal 7 mars 2025
Mme. le maire de Maisons-Alfort, écrit à son président de l’établissement public, territoire Paris-Est Marne et Bois pour demander des modifications, mais...