Les oubliés de Herbillon
Dans le « Maisons-Alfort le mag » n° 513 de novembre 2022, on découvre en pages 4 & 5 une magistrale photo de notre député Michel Herbillon accompagnant un panégyrique à sa gloire, en particulier dans lequel il ressasse à l’envi ses grandes réalisations pour notre ville, comme les protections phoniques le long de l’échangeur A4/A86 travaux qui datent quand même de 2008…
On apprécie également dans le dernier paragraphe de ce panégyrique la phrase, je cite : « A Maisons-Alfort, avec Marie-France Parrain, comme avec Olivier Capitanio, nous travaillons quotidiennement ensemble, en totale confiance. Nous formons une équipe profondément attachée à notre ville et aux maisonnais ». Sous entendu, c'est qui qui tire les ficelles des marionnettes ?
Pourtant la circonscription de notre député inclue aussi Charenton-le-Pont, Joinville-le-Pont et Saint Maurice. Quid de son travail quotidien avec les maires des autres communes de sa circonscription et de son profond attachement à leurs habitants ?
Bref, est-ce que cet entretien avec Michel Herbillon est également diffusé dans les bulletins municipaux de Charenton-le-Pont, Joinville-le-Pont et Saint Maurice ? Avec adaptation de son profond attachement aux indigènes de chaque commune naturellement. A vérifier...
Aimée Nervgrave