Al'Cha-Mau

maisons-ALfort | CHArenton | saint-MAUrice
Blog d'inspiration satirique

Blog Layout

Lateigne ou bernique

La rédaction • 3 mars 2020
Nous avons eu Michel Montaigne qui nous a beaucoup apporté.

À Maisons-Alfort nous avons Michel Lateigne. Non content de se faire offrir bureau, voiture, chauffeur, - par la Mairie -, d’allouer trois mille euros (aux dépens de la commune, toujours) à sa compagne lors du départ à la retraite d’icelle, voilà qu’il revient au Conseil Municipal (encore à l’Urbanisme ?)

Un ancien maire qui n’arrive pas à décrocher des honneurs... et des indemnités qui vont avec. 

Un homme totalement désintéressé. Un homme bon et généreux : il a même été caution de sa copropriétaire et employée lors de leur achat en commun de l’appartement de 174 m2, rue du Cirque à Paris. Mélange de genre pas très éthique.

Il n’a pas le droit d’être Maire, il se met adjoint ! Quel beau détournement de loi !

Un opposant le traitait de bernique, ne serait-ce pas plutôt une teigne ?
Alchamau | Olivier Capitanio
par Daisy Diot 4 avril 2025
Deux petites perles sur la suractivité (Président du Conseil Départemental, de Maisons-Alfort Habitat, du Territoire Paris-Est Marne…) de notre 1er Maire –Adjoint en charge de l’Urbanisme.
Alchamau | Enfin la parité femme-homme respectée à Maisons-Alfort
par Guy Mauve 7 mars 2025
A Maisons-Alfort tout le monde en met un bon coup, femme comme homme. C'est tout à fait en accord avec ce que recommande Aurore Bergé qui est, je prends mon élan, "Ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations". Ouf...
Alchamau | Nos élus sont magnifiques
par Anne Himal 7 mars 2025
Mme. le maire de Maisons-Alfort, écrit à son président de l’établissement public, territoire Paris-Est Marne et Bois pour demander des modifications, mais...
Share by: