Affaire sur Maisons-Alfort, du rififi…

Violette Voirouge • 15 octobre 2023

L’adjointe au Maire - deuxième maire-adjoint s’il vous plaît - Catherine Primevert a démissionné de son poste de chargée d'affaire (enfance, famille, vie scolaire, accueil de loisirs et centres de vacances, restaurant, hygiène et santé scolaire) ainsi que de son poste de conseillère municipale.


Cette élue était tout à fait en désaccord - comme les élus d’opposition - avec quatre directives de Capitanio et de Parmain (cf. Le magasine de Maisons-Alfort d’octobre 2023). 


Une démission courageuse et rare dans ce conseil municipal !


Mais alors que la démission date de plusieurs jours, elle figure encore sur le tableau de la Mairie !


Il faut savoir être à la page !



Violette Voirouge

Alchamau | Olivier Capitanio
par Daisy Diot 4 avril 2025
Deux petites perles sur la suractivité (Président du Conseil Départemental, de Maisons-Alfort Habitat, du Territoire Paris-Est Marne…) de notre 1er Maire –Adjoint en charge de l’Urbanisme.
Alchamau | Enfin la parité femme-homme respectée à Maisons-Alfort
par Guy Mauve 7 mars 2025
A Maisons-Alfort tout le monde en met un bon coup, femme comme homme. C'est tout à fait en accord avec ce que recommande Aurore Bergé qui est, je prends mon élan, "Ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations". Ouf...
Alchamau | Nos élus sont magnifiques
par Anne Himal 7 mars 2025
Mme. le maire de Maisons-Alfort, écrit à son président de l’établissement public, territoire Paris-Est Marne et Bois pour demander des modifications, mais...