Actif député !

Amédée Zire • 5 décembre 2024

Mais oui, il travaille le député de la huitième circonscription… La preuve : le 3 décembre, il a signé une proposition de loi visant à «prioriser les travailleurs dans l’attribution de logements sociaux».


C’est beau ! Dans sa commune, du temps où il fut maire, qu’en a-t-il été ? D’ailleurs qui était - et qui est - membre de la commission d’attribution des H.L.M ? Seuls les copains de son groupe… Il faut « aider les travailleurs » ? Non. Ses favoris. Surtout ceux qui peuvent payer !


Deuxième preuve de son travail harassant : une autre signature pour proposer une loi destinée à « suspendre les allocations familiales et des majorations à la hauteur de la part que représente le mineur condamné dans le calcul de leur montant ».


Il serait plus profitable de faire payer aux élus leurs mauvais choix, leurs dépenses inutiles et les avantages dont ils disposent. Mais les élus, c’est sacré ! Il ne faut jamais diminuer leurs avantages, au contraire !



Amédée Zire

Alchamau | Olivier Capitanio
par Daisy Diot 4 avril 2025
Deux petites perles sur la suractivité (Président du Conseil Départemental, de Maisons-Alfort Habitat, du Territoire Paris-Est Marne…) de notre 1er Maire –Adjoint en charge de l’Urbanisme.
Alchamau | Enfin la parité femme-homme respectée à Maisons-Alfort
par Guy Mauve 7 mars 2025
A Maisons-Alfort tout le monde en met un bon coup, femme comme homme. C'est tout à fait en accord avec ce que recommande Aurore Bergé qui est, je prends mon élan, "Ministre déléguée chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations". Ouf...
Alchamau | Nos élus sont magnifiques
par Anne Himal 7 mars 2025
Mme. le maire de Maisons-Alfort, écrit à son président de l’établissement public, territoire Paris-Est Marne et Bois pour demander des modifications, mais...